Nous avançons bien pour les décorations de Noël. Nos créations sur les sapins de Noël sont terminés. Le maître les a exposé devant la classe pour les montrer aux parents. ça donne bien.
Donc là maintenant, on a voulu faire des décorations en pâte à sel pour les enfants et le sapin. Cela m'entraine pour ce que je voudrais faire avec M et A. Alors cela s'est bien passé et j'ai réussi à captiver les enfants sur la pâte à sel. J'avais l'impression d'être une présentatrice culinaire:
"alors pour faire de la pâte à sel, il faut... il faut... de la... de la ... FARINE (2 tasses), puis... on met quoi? du... sel! (1 tasse) et de... l'EAU (1 tasse) et ensuite on fait quoi??? On remue bien!"
Mais c'était très drôle. J'ai eu juste mal au cœur avec l'un des enfants. Il ne parle pas beaucoup mais il est très mignon. Je me suis occupée des autres enfants. Il a eu du mal avec la pâte à sel, et comme je ne l'ai pas vu tout de suite, il avait les larmes aux yeux. ça m'a fait de la peine mais j'ai résolu ensuite le problème.Sinon la routine continue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire