Hier soir, ce n'était pas du tout la grande forme. J'ai commencé à avoir 38 de fièvre et j'ai passé la nuit comme ça. Je me sens vraiment pas bien.
Ce matin, je n'ai donc pas pu me rendre à mon stage (sniffff). J'ai vu le médecin, c'est une simple rhinopharyngite mais qui a déclenché de la fièvre. Cela m'a mis K.O. Je suis vraiment dégoutée.
J'ai appelé le directeur qui m'a dit que souvent la 1ere année en contact avec les enfants, ça arrivait très souvent d'être malade. Alors c'est un rituel? En tout cas, j'ai ma dose, j'en ai marre d'être malade ! J'arrive plus à retrouver mon énergie, le docteur m'a même proposé de la vitamine C (en espérant que ça marche).
Le bon côté, c'est que le directeur m'a dit qu'on aurait pas besoin de rattraper la journée, on fera comme si elle avait été faite. ça m'enlève un tracas.
Je suis donc officiellement en week end et très fatiguée... j'espère pouvoir récupérer facilement car ça empiète sur mes stages et mes révisions.
A bientôt!
Repose toi bien !! Et tant mieux si ta journée de stage est tout de même comptée :) C'est sympa de la part du directeur , ça évite des soucis !
RépondreSupprimerBon courage :)
Merci, je me repose au maximum. Oui le directeur est très sympathique et très compréhensif. Il m'a dit que ça arrivait souvent d'être malade au 1er contact avec les enfants.
RépondreSupprimerarf oui, au début on est plus malade que les enfants lol au début a la crèche c'était pareil j'ai choppé une sorte de gros rhume avec mal de gorge etc. Soignes toi bien :)
RépondreSupprimer(le directeur est vraiment sympa dis donc c est cool)
ouff ça me rassure, j'ai tendance à être "une petite nature". Un peu fragile parfois, ça m'arrive de vite tombé malade. Mais si je suis pas la seule en contact des enfants, je me dis que pour une fois, c'est normal. ça réconforte.
RépondreSupprimerJ'espere que je ne tomberais pas malade moi aussi ! Je commence mon stage dans 10jours ! :) On verra bien ^^
RépondreSupprimerbon courage ! on verra bien, tiens nous au courant !
RépondreSupprimerAyant bosser en école primaire j'ai été sujette à la rhino des enfants. Mais je touche du bois depuis que je garde les petits (ils avaient 4 ans et demi et 7 ans à l'époque) j'ai jamais été malade alors que eux les pauvres ils l'ont été très souvent..
RépondreSupprimerj'espère vraiment me renforcé aussi pour faire ce qui me tient à cœur car pour le moment, ça me pénalise beaucoup... croisons les doigts !
RépondreSupprimer